Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 08:39

Pourquoi les anges de ma vie se transforment-ils en démons ? En disparitions spontanées, en combustions carbonisées, en souvenirs lointains, en fantômes du passé, en esprits malsains, en revenants qui ne reviendront plus, en cheminées qui s'éteignent, en braises plus du tout incandescentes ? Pourquoi suis-je à ce point fui, rejeté, réfuté, oublié, mis au placard ? Je suis sans doute un vieux con, un bougon, un aigri, un "qui a tout vu depuis longtemps", un vieux schnock, un gros naze, un relou, un ours, un konnard. Mais voilà, j'aime trop les anges pour ne pas les laisser fuir, les regarder s'envoler depuis ma fenêtre et les voir partir au loin, trop loin de moi, suscitant mon émoi...

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens