Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 16:12

Il me recontacte, me dit qu'il a envie d'être avec moi, qu'il est pense à moi, qu'il a hâte de se retrouver avec moi.... puis là il fait carrément le mort.
Il m'a fait croire que j'étais la seule qu'il espèrait depuis toujours, il m'a enlevé toute logique dans ma tête, je me suis laisser aller, j'ai cru qu'il avait changé, j'ai cru qu'il était sincère pour une fois... comme j'ai été bête de le croire, bête de croire qu'il suffisait d'une année pour qu'une personne change, j'ai été bête de croire qu'entre nous ça pouvait encore fonctionner, bête de lui avoir parler tout court!
Je m'en veux!....
Je m'en veux surtout de m'être encore faite avoir une nouvelle fois par lui.
Je regrète chaque mot que j'ai pu lui dire...
J'ai une boule dans la gorge.
J'ai l'impression que je vais exploser!
Ces derniers temps, ma vie était belle, j'avais réussi à l'oublier, je ne pensais plus à lui...
J'avais moins mal, et là j'ai l'impression que ma plaie a été réouverte et ça fait encore plus mal..
Je n'arrive pas à pleurer, pourtant je sais que ça me fera un grand bien, mais mes larmes réfusent de sortir...
Je me dis que je dois détester cet homme qui me rend si mal, mais il y'a que l'amour que j'éprouve pour lui..
J'ai mal au coeur, comment peut-on être aussi si méchant?

J'ai l'impression qu'il attendait que j'aille mieux pour réapparaître dans ma vie et disparaître à nouveau!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens