Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 20:34

tu es magnifiquement folle, tu me rends gogol
tu es givrée, comme toute nana, tu es barrée
tu es aberrantte et ça te rend bien marrante, palpitante
tu es déséquilibrée mais toujours en équilibre étudié

tu es absurde comme un mariage kurde
tu es détraquée et un peu toquée
tu es parfois inconsciente mais très conciliante
tu es aliénée, tu es ma Sigourney
   
tu es dingo, à un point que c'en est rigolo
tu es incroyable et parfois adorable
tu es impossible, j'aime quand tu es imprévisible
tu es parfois anormale, tu aimes faire souffrir les mâles
   
tu es immensément dingue, je fond comme une meringue
tu es insensée, juste bonne à te faire internée
tu es complètement barjot, mais ça fait partie du lot
tu es bizarre, comme c'est bizarre, le hasard

 

tu es énorme, tu as un coeur hors normes
tu es malade mais tu racontes rarement des salades
tu es bouffonne, oui mais c'est toi la patronne
tu es peu excentrique mais tu me fous la trique
   
tu es prodigieuse, malicieuse, garçe mais pas orgueilleuse
tu es aussi extravagante et quelque fois bien chiante
tu es une psychopathe et pourtant tu m'épates
tu es parfaitement cinglée, fabuleusement cintrée
   
tu es cong, tu es fada, tu mérites qu'on s'intéresse à toi
tu es saugrenue et je t'aime bien quand tu es nue
tu es farfelue, tu aimes les situations incongrues
tu es sinoque, un peu comme le capitaine Haddock

tu es délirante, quand tu rigoles, ça m'ébouillante
tu es fêlée, tu laisses passer la lumière de ta cruche cassée
tu es complètement sonnée, comme une petite cloche des prés
tu es démente, répétitive et fascinante
   
tu es tarée, un peu bancale, un peu détraquée
tu es dérangée, dans ta petite tête, ça fuse de tous les côtés
tu es timbrée, j'aime bien de toi me moquer
tu es zinzin, de partout, même de tes seins...

image 8sjt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens