Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 19:09

J'aime bien regarder une fille dormir. Faut dire que j'ai plus souvent passé des nuits avec des filles. Parce que regarder un pote qui s'est endormi saoul sur un canapé à cinq du mat', en train de baver bouche ouverte, ronfler du nez, avec sa sale tronche de mec bourré, je sais pas vous, moi je trouve ça, je sais pas comment dire...

Alors qu'une fille qui dort, c'est touchant et beau. Déjà une fille qui dort, c'est une fille qui ne parle pas. Vous m'excuserez cette goujaterie mais c'est un fait. Avoir à ses côtés une fille qui ne vous parle pas, ou pire, qui veut que vous parliez, est un phénomène apaisant proche du nirvana. Et puis, on imagine ce qu'elle pense, ce à quoi elle rêve à cet instant. Des fois, elle grogne, elle gémit, elle ouvre la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Et puis je vous ai menti, j'ai connu une fille qui parlait pendant son sommeil et une autre qui grinçait des dents dans un son strident et caverneux très particulier. Voir une amie dormir. Voir son amante dormir. Face à un corps nu étendu, le mâle aura tendance à vouloir profiter de la situation en se risquant à des caresses plus ou moins appuyées, plus ou moins tendancieuses. Certaines adorent et se réveillent pleines de sourires et de désirs, la plupart grommèlent et se retournent dans un vocabulaire parfois grivois.

Voir une fille dormir, c'est la douceur à l'état pur. Ca donne envie de préparer des petits-déjeuners, de faire des plans pour la journée, de l'aimer beaucoup plus que quand elle est éveillée, qu'elle s'agite et vous sollicite. Une fille qui dort, c'est plein d'espoirs et de promesses. On a envie de l'accompagner dans ses rêves, de faire partie de ses fantasmes érotiques, de poser notre main dans ses cheveux. On a parfois envie qu'elle ne se réveille plus jamais mais, dans ces cas là, ça fait bien longtemps qu'on ne l'observe plus dormir. Une fille qui dort sur votre genou, ça vous rend fier, ça vous rend homme, ça vous donne envie de la protéger à tout jamais. Une fille qui dort, c'est notre éveil qui est en fleurs. Une fille qui dort, ça sent souvent bon, sauf de la bouche. Une fille nue qui dort, c'est une paire de petites fesses fraîches qui vous snobe, c'est un dos plein de promesses qui patiente et des petits seins qui vous attendent. C'est un sexe éteint et un visage fermé et neutre. Une fille qui dort, c'est un instant de bonheur qui se repose, ce sont des questions qui se fabriquent à l'intérieur, de ces interrogations dont on aura droit à son réveil. Une fille qui dort, c'est bouleversant quand un rayon de soleil vient lécher le lit comme par enchantement. Un soleil d'été qui vient illuminer une peau assoupie. Une fille qui dore.

Une fille qui dort dans tant de calme, ça vous rappelle que vous aviez fait tant de bruits justement avant qu'elle ne s'endorme. C'est la lave qui est redevenue roche. C'est le feu qui fait un somme en préservant les prochaines braises à raviver. Une fille qui dort, c'est le seul moment où je la trouve princesse. Etendue, détendue, déployée, allongée, étirée, charmeuse en ne faisant rien. Dans ces moments-là, on aurait envie de lui dire mille choses qu'on ne lui dit jamais à un autre moment. Une fille qui dort, hirsute, en marcel, avec des grosses chaussettes, plus maquillée du tout, nue ou en petit short, dans un pygama ou avec un masque sur les yeux, c'est comme ça que je les préfère. Au naturel, sans artifice, sans dorures, sans panoplie de fille. Une fille qui dort, c'est un cadeau de Morphée pour tous les hommes à qui elles en ont fait morfler.

Reste endormie, je te regarde et je t'envie, je suis là tout contre toi, à t'écouter respirer, à t'envisager, à fantasmer sur ta bouche, à préparer le pain grillé.

Une fille qui dort, c'est une très belle sieste pour l'esprit, c'est un regard sur l'infini.

Mince, tu te réveilles...


Upload images

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens