Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 09:15
Paul : une Tourtel!
Patrick : deux verres!
Jean-Marc : un et je rentre au vestiaire.
Paula : aboules!
Albert : deux Monaco!
Jamel : deux mouzes!
Franck : du bock.
Georges : si, mais non.
David : poujadiste!
Manu : Ciao les pantins!
Alexandra : l'ami!
Fred : y va se taire?
Ariel : oui man.
Edouard : bière!
Jean-Pierre : Pernod!
L'abbé : bière!
Jean-Pierre : Mocka.
Benoît : une seize!
Jean-Paul : Deux!
Maud : sainté!
Harry : rosé, le mac!
Fred : Eric bègue des dés?
Raoul : ta bille.
Simon : tonton tond ton tonton, ton tonton sera chauve.
Le patron : tiens, va me chercher des glaçons dans la réserve ; tu prends ceux qui sont frais.
Le client saoûl : Allez Sochaux!
Véronique & Davina : gin tonic!
Starsky : et Hutch?
Raoul : ça roule.
Ella : files, j'ai ras le...
Mama : d'où tu viens?
Gérard : De Part Dieu!
Mama : casse les couilles!
Béatrice : j'ai la dalle...
Georgina : du foie!
Grand Mère : un bon café!
Alain : deux longs!
Claude : ch'a brûle!
Le patron : et comment tu paies aujourd'hui?
Manon : d'une pipe!
Le patron : Suze ma bite!
Michel : Où est le bec?
Adam : ton cul!
Edith : vous allez tous la taire vos gueules où je vous fait avaler la dune!
Le patron : oh toi, y faudra pas que tes espagnolades te reprennent...

[Proverbe du patron : si le vin est tiré, mieux vaut écumer le sperme avant de le boire...]


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens