Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 09:27

Les filles n'aiment pas quand on se met les doigts dans le nez pour y retirer des petites boulettes moelleuses, confortables et parfaitement adhésives.

Les filles n'aiment pas quand on s'exprime à la face du monde en dégurgitant de diverses manières avec bruit et fracas le trop plein de gaz ingurgité par notre alimentation douteuse et effervescente.
Les filles n'aiment pas qu'on leur dise qu'on les aime juste après qu'elles nous aient fait jouir en elle.
Les filles n'aiment pas qu'on les pelote pendant qu'elles regardent le journal télévisé d'Harry Roselmack.
Les filles n'aiment pas qu'on s'endorme juste à la fin du dernier râle.
Les filles n'aiment pas qu'on leur disent qu'elles cuisinent moins bien que maman.
Les filles n'aiment pas quand on bande mou parce qu'on a trop bu.
Les filles n'aiment pas qu'on se gratte le cul et qu'on renifle nos doigts ensuite.
Les filles n'aiment pas qu'on leur dise qu'elles sont enrobées, moelleuses, capiteuses, capitonnées.
Les filles n'aiment pas mes disques de musique bizarre.
Les filles n'aiment pas qu'on leur propose de passer par la porte de derrière parce qu'elles ont leurs menstruations. (c'est bien comme ça qu'on dit?)
Les filles n'aiment pas qu'on les réveille saoûl à deux plombes pour qu'elles soient disponibles et offertes.
Les filles n'aiment pas les autres filles avec qui je parle, écris, tchate, texte, aime est-ce haine, correspond, rencontre, bois, rigole, flirte.
Les filles n'aiment pas que je puisse m'occuper de quelqu'un d'autre en plus d'elle.
Les filles n'aiment pas quand je chie sur tout et sur tout le monde.
Les filles n'aiment pas quand je ne veux pas les accompagner chez leurs amis, parents, connaissances.
Les filles n'aiment pas mon haleine matinale et fétide.
Les filles n'aiment pas quand je leur propose une soirée de cinéma asiatique.
Les filles n'aiment pas quand je bois un treizième rhum-coca dans la soirée.
Les filles n'aiment pas quand je ne leur réponds pas, quand je m'isole, quand j'ai envie d'être seul.
Les filles n'aiment pas que je leur rappelle que c'est elles qui ont vomi dans leur lit la nuit dernière.
Les filles n'aiment pas quand je leur montre de belles photos que j'ai fait d'autres filles.
Les filles n'aiment pas la manière dont je m'habille comme un ado alors que j'ai quarante balais.
Les filles n'aiment pas mes absences, mes retards, mes manques d'attention, mes oublis à leur égard.
Les filles n'aiment pas quand je ne prends pas de douche pendant trois jours.
Les filles n'aiment pas mes magnifiques poils qui poussent un peu partout au hasard.

Je ne vois donc pas ce que les filles me trouvent...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens