Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:51

Bonjour Monsieur. J'aime beaucoup ce que vous faites. Vous êtes beau. Vous sentez l'amour et une certaine idée du bonheur. Monsieur, je vous veux comme je vous vois, même si je ne vouvoie pas très bien. Vous êtes à moi, Monsieur, même si vous ne le savez pas encore. J'aime votre plume, je rêve de votre plumard et je vous volerai bien dans les plumes à la prochaine lune. Monsieur, écoutez moi, je serai votre muse amusante qui s'amuserait à vous amuser. Allez quoi, Monsieur, prenez-moi comme il vous plaira. Je serai votre amie d'ennui, votre amante litigieuse, votre aventurière aventureuse. Je serai me faire petite. Je serai docile et serviable. Je vous écouterai vomir sur le monde. Je répondrai à tous vos fantasmes. Je me donnerai du plaisir en lisant votre prose, votre pipeau, les glaviots de vos maux, les écorchures de votre coeur. Monsieur, je suis tremblante et nue sur le pas de votre porte, ne me laissez pas là. Je ne veux partager mes pudeurs qu'avec vous. Je me sens moins nue en votre compagnie. Mon grandissez mon âme, vous êtes mon chevalier fantastique, vous êtes le lampion de mon destin. Monsieur, je vous implore à genoux car je trouve beau de m'offrir ainsi à vous. Le ciel nous regarde, ne le laissez pas nous obscurcir. Je vous nourirai de rires, vous abreuverai de songes lumineux, nous ferons des voyages merveilleux. Je partagerai mes musiques avec vous. Mon corps sera le vôtre. Je vous aime tant, Monsieur, même si vous l'ignorez ou si vous ne voulez pas le savoir. Je vous aime avec mon sang, de tout mon long et vous savez très bien que c'est bon. Je vous observe depuis si longtemps, Monsieur, en cachette, dans le noir, sans faire de bruit, avec envie. Je ne veux pas vous déranger, vous bousculer, je veux juste être à vous, à vos côtés, vous tenir par la main, vous laisser vous reposer sur mes seins. Vous êtes si beau, tout en rondeurs, tout en frondeur avec vos mots qui me rendent folle, qui me font devenir molle. Vos mots, Monsieur! Ils réchauffent mon palpitant, délient mes maxillaires, me font mouiller souvent. Allez Monsieur, quoi! Je suis une grande fille mais je saurai me faire discrète. A vos côtés, je deviendrai pépite. Je vous raconterai toutes mes histoires, mes fantasmes, mes désespoirs. Accueillez moi, Monsieur, je vous attend...

 

image 0td 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens