Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:18

J'ai peur du noir. Du coup, je bois pour devenir noir.
J'ai peur du vide. Je me précipite dans des précipices sans fond, je me réveille en sueur et en larmes je fond.
J'ai peur des femmes. C'est pour cela que je crois les aimer de toute mon âme.
J'ai peur du feu. Les flammes, ça me rend anxieux.
J'ai peur de la mort. SOS amor, tu m'as conquise, j't'adore.
J'ai peur des méduses. Elles m'écoeurent et je n'ai pas envie qu'elles ne m'abusent.
J'ai peur du froid. J'ai envie de toute ta chaleur des rois.
J'ai peur des films de zombie. Alors contre toi, je me blottis.
J'ai peur de l'avion. Ainsi, je m'y saoule comme un con.
J'ai peur de te quitter. En même temps, c'est peut-être l'inverse qui va arriver...
J'ai peur de te savoir seule. J'ai bien envie de devenir ton épagneul.
J'ai peur des araignées. Sur moi les voir gambader me fait hurler.

Photobucket


J'ai peur des serpents. Toujours l'impression qu'ils vont me rentrer dedans.
J'ai peur de la mort des miens et pourtant on y peut rien.
J'ai peur d'être un mauvais amant. Tu as raison! Je le vérifie tout le temps.
J'ai peur de te faire souffrir. Un rien pourtant saurait te faire sourire.
J'ai peur d'être amoureux de toi. C'est con, je sais mais c'est comme ça...
J'ai peur des informations à la télévision. Ca me rend triste, en pleine dépression.
J'ai peur de sortir la nuit. L'ennui, c'est que tous les chats sont gris, et pis les chattes aussi.
J'ai peur de l'eau. Je m'y vois, je m'y noies, c'est pas rigolo.
J'ai peur de vieillir. Tu es si belle alors que tu crois t'enlaidir...
J'ai peur des flics. Je sais pas pourquoi, quand je les vois, je flippe.
J'ai peur d'être enceinte. Je t'avais pourtant dit de ne pas boire tant de pintes.
J'ai peur de ton regard. Dis moi que tu l'as posé sur moi par hasard.
J'ai peur de l'autre. Alors qu'il suffit qu'en quelques mots il devienne vôtre.
J'ai peur des hommes. Ils n'en veulent qu'à mon cul, en somme.
J'ai peur des fêtes de famille. On y voit que des cons, on s'y ennuie.
J'ai peur du quotidien qui s'installe. Je veux partager tout avec toi, sauf du banal.
J'ai peur de mes nuits d'ivresse. J'en oublie tout même quand on me tripote les fesses.
J'ai peur de te perdre. C'est si difficile de te gagner que je n'ose l'envisager.
J'ai peur pour mon avenir. Ben vis le, tu verras bien ce que tu vas devenir.
J'ai peur de mon passé. A quoi ça t'avance ? Te v'la bien avancé !
J'ai peur de mon présent. J'aimerai qu'il soit loin maintenant.
J'ai peur de t'aimer trop fort. On peut aimer trop mal mais jamais trop fort.
J'ai peur d'avoir raison. Ouais, et t'as bien raison d'avoir peur...


Photobucket

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens