Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 18:49

Lundi 3 août, 11h47 indiquent les cristaux à quartz rouge de ce radio-réveil de marque nippone visiblement ancien. Le papier peint de la chambre est fleuri, presque trop. Le vent fait onduler les rideaux de la fenêtre entre-ouverte et, au loin, mais en fait tout prêt, on entend la mer. Mieux, on la sent! J'ai une enclume entre les deux oreilles, je suis nu, j'ai les cheveux qui collent et à mes côtés dort encore profondément une fille. Soyons clair! Je ne sais pas qui elle est et je n'ai pas la moindre idée d'où je suis. Où je suis, je m'en fous un peu dans l'instant. Ce qui me taraude est de savoir qui dort à mes côtés, ça m'arrive pas tant que ça de ramener des jeunes filles dans mon lit. Je lui secoue l'épaule doucement. Elle se tourne en grognant, se découvrant et exhibant furtivement un sein bien galbé et ferme. Elle est brune, semble avoir vingt, vingt-cinq ans, elle sent bon alors que je pue le tabac froid. Je me lève. Je fais le tour du lit en faisant craquer le vieux parquet. Je m'agenouille au bord du lit et fixe son visage, l'envisage, le dévisage. Verdict, je ne connais pas cette petite chérie. Je ne me souviens pas être rentré avec elle. Je ne me souviens pas m'être déshabillé, m'être couché et moins encore avoir couché. Plus grave, je ne sais plus, mais alors plus du tout ce qui a pu se passer avant l'arrivée dans cette chambre, ce que j'ai fait de ma soirée. Je laisse dormir la fille et vais tirer les rideaux. Y fait gris, super gris, le ciel est bas, la pluie fine est soutenue mais l'air qui pénêtre dans la pièce est doux. Malgré le peu de lumière extérieure, la pièce s'est illuminé ce qui fait réagir et s'agiter le petit bout de femme sous les draps. Elle ouvre les yeux, jette un coup d'oeil dans ma direction, pousse un soupir, referme les yeux en me lançant : "Qu'est ce que tu fous? Quelle heure il est? "L'heure de la douche, ma belle, j'essaie un: "Tu la prends avec moi ou je te fais couler un bain?". "Un bain avec toi, mon héros!". Là, ça m'inquiète. C'est qui le héros? Ma gueule frippée? Ma proéminence ventrale? Mon sexe collant? Mes cheveux abominables? Mon regard de bovin mort? C'est quoi ça? C'est un gag? Une caméra cachée? Une blague des potes? Je me dirige vers la salle de bains et fais couler l'eau dans la baignoire. Comme je me sens vacillant, je m'y allonge immédiatement laissant l'eau tiède couler sur mes pieds. L'eau me recouvre et envahit le volume lentement. Soudain, une silhouette fine et nue passe la porte avec un semblant de satisfaction, les yeux mi-clos. Elle enjambe le bord de la baignoire et s'installe face à moi avec un sourire complice. Elle passe ses petits pieds blancs sur mon torse et me dit : "Tu as été parfait hier, tu sais?". Non, je ne sais rien mais je ne répond qu'avec un sourire fier et bête, normal en telle circonstance. Je récapitule rapidement la situation dans ma tête fragile. Je suis dans une baignoire d'un hôtel et d'une ville inconnue en bord de mer en compagnie d'une fille bien faite qui me fait des éloges. "Je me suis vraiment amusée hier tu sais. L'ambiance était incroyable. Les concerts de fous. Le bal-guinguette sur la jetée. La parade dans les rues de la ville avec tout ce monde. Le bain de minuit. Le champagne sur les rochers. Le feu de camp et les chants jusqu'à l'arrivée de la pluie. Même le ptit déj improvisé au lever du soleil dans l'auberge du centre. J'en peux plus de ne pas me souvenir. J'ai envie de lui hurler que rien ne me revient mais j'attends qu'elle me parle de notre rencontre, de notre lien et de notre nuit. Pourtant, il n'y a plus d'ambiguités puisqu'elle continue ses caresses pédestres me titillant le sexe à présent. J'en profite pour lui masser les mollets, puis les cuisses et peu partout. Elle penche la tête en arrière et la pose sur le rebord de la baignoire. Ca frappe à la porte. Une femme de ménage nous rappelle qu'il faut libérer la chambre à midi alors qu'il est déjà midi et demi. Je hurle lui disant que je dors. Un bruit de clé dans la serrure et la miss fait son irruption dans la chambre puis nous retrouve dans la salle de bains un peu gênée. Elle nous dit qu'on exagère, qu'elle doit faire la chambre et qu'on va nous facturer une nuit supplémentaire. "Parfait, annonce la fille en face de moi, dont je ne connais toujours pas le prénom, on garde la chambre aujourd'hui". Parfait, dis-je à mon tour. Pas la peine de s'énerver. Et puisqu'elle ne doit plus faire la chambre, je lui propose de venir se joindre à nous. Offusquée, elle hausse les épaules, ressort de la pièce puis se reprend, réapparaît dans la salle de bains, défait son chemisier et retire très vite sa jupe, ses chaussettes et ses sous-vêtements. Elle demande à se faire une place entre nous mais dérape et me tombe dessus. Je me réveille en sursaut, il est 06h54. Nous sommes lundi 3 août et je suis bien dans mon lit, dans ma chambre, seul... Dreams sucks!!!


hostingpics.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens