Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 11:18

La belle au bois dormant

A fermé les écoutilles

Elle hiberne

Elle hiberne

 

La réveillez pas

Laissez-la

La réveillez pas

Pas avant 2043

 

D'ici là jailliront des cascades

D’ici là vogueront les obscurs

D’ici là glisseront les combats

D’ici là j’aurai découvert

Lequel de mes plusieurs

Sera à même de la sauver

D’ici là je l’ai

D’ici là j’attendrai

 

La réveillez pas

Laissez-la

La réveillez pas

 

Ses congénères l’ont refroidie

Ses congénères crient au génie

Dans le doute ils se vantent

Réinventent la valériane

 

La réveillez pas

Laissez-la

La réveillez pas

Pas avant 2043

 

D'ici là j’aurai découvert

Lequel de mes autres oubliés

Aura l’aplomb de l'aimer

D'ici là je ferai flèche de tout bois

D'ici là je me serai consumé

D'ici là j'aurai balayé les cendres

Et tout ce qui s'ensuit

 

Je suis pas prêt

J'ai les pièces détachées

Quant à l'horloger

Ses minutes sont comptées

 

La réveillez pas

Laissez-la

La réveillez pas

Pas avant 2043

Pas avant 2043

Pas avant ...

 

D'ici là j'aurai découvert

Lequel de mes plusieurs

Sera à même de la sauver

D'ici là j'attendrai

J’attendrai

 

La réveillez pas

Laissez-la

La réveillez pas

Pas avant 2043

Pas avant 2043

La réveillez pas

Laissez-la ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens