Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:13
J'ai un bâton dans le caleçon
Je t'invite à mon vît
J'ai une turgescence en progression
Je bande comme un âne turc
J'ai un gonflement inexpliqué des cavités caverneuses
J'ai la trique, Annick
J'ai une rigidité notoire qui déforme ma braguette
J'ai un redressement du gland
J'ai un pénis plein de vices
J'ai le feu à la bite
J'ai Popaul qui cogne à la porte
J'ai une tumescence au niveau de l'entre-jambes
J'ai la gaule, Charles
J'ai le bâton qui attend son oignon
J'ai un priapisme naissant
J'ai le chibre qui se déroule
J'ai la bite gonflée à bloc
J'ai le poireau qui a envie d'un potager
J'ai mon septre qui attend de son diadème
J'ai une grosseur au niveau du tube
J'ai la glissière qui me fait mal
J'ai une surprise pour toi chérie
J'ai le sexe en érection
J'ai le tuyau d'arrosage qui est sous pression
J'ai le Mont Ventoux en éruption
J'ai la tige en fleur
J'ai la queue qui gonfle
J'ai le haricot qui enfle
J'ai la banane
J'ai peur, ma chère, d'avoir à vous avouer ce qui m'arrive
J'ai le braquemard qui veut sortir en ville
J'ai le Transsibérien qui arrive en gare
J'ai le cigare qui fume
J'ai le baobab qui bourgeonne
J'ai la trompe qui ne trompe pas
J'ai le télescope qui a envie de voir Venus
J'ai l'antenne satellite qui est prête pour la diffusion
J'ai le bâton de berger qui envie de faire son Cochonou
J'ai mis ma panoplie de Rocco
J'ai la batte qui voudrait jouer au baseball
J'ai le gland qui se déchaîne
J'ai le marteau-pilon qui déborde du pantalon
J'ai l'asperge qui sort de terre
J'ai le périscope qui émerge
J'ai le pilône EDF plein d'électricité
J'ai le mas de cocagne qui veut décrocher le jambon
J'ai le zizi tout dur
J'ai la quéquette en fête
J'ai le muscle qui s'active
J'ai le skeud prêt à attaquer
J'ai le pénis qui prend son envol
J'ai la verge pleine de sève
J'ai le gourdin qui bat son plein
J'ai le manche qui veut passer la cinquième
J'ai la matraque qui casse la baraque
J'ai ma pine qui est divine
J'ai la poutre qui voudrait faire de la perche
J'ai le kiki qui cherche des amies
J'ai la zigounette prête pour la vinaigrette
J'ai le dard qui a envie de butiner
J'ai le cigare à moustache qui se consume
J'ai le grand chauve qui attend sa shampouineuse
J'ai le zob qui veut faire de l'alpinisme
J'ai la saucisse qui frétille
J'ai le phallus qui explose
J'ai l'anaconda qui attend sa proie
J'ai le passage à niveau qui sonne
J'ai la fléchette qui sort de son carquois
J'ai le tuba qui est plein d'oxygène
J'ai le monstre qui se réveille
J'ai la frite qui est chaude comme une baraque
J'ai le printemps qui sonne à ma porte
J'ai le concombre qui fait péter les coutures...

image 3f

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens