Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 10:25

Je m'raconte des histoires à dormir debout

Ma vie n'est pas à se tordre de rire

J'y emploie tout mon temps, pourtant

Et ça ne suffit pas, alors...

Je raconte des histoires à qui veut me croire

J'suis le premier à tomber dedans

Les deux pieds, les deux mains et l'reste

Mais ça ne suffit pas, alors...

 

Je réinvente ma vie, des amours, des passions et des situations

Tu peux dire que je n'tourne pas rond, qu'importe

Je m'raconte des histoires à dormir debout

Ma vie n'est pas à se tordre de rire

Je fais tout pour, pourtant

Et ça ne suffit pas, alors...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens