Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 13:29

J'ai rêvé que j'étais un petit garçon abandonné et livré à lui-même...
Photobucket



J'ai rêvé que je tombais toujours amoureux de filles superficielles...
Photobucket



J'ai rêvé que j'avais un frère jumeau mais en plus beau...


Photobucket



J'ai rêvé à un magnifique dos de femme...
Photobucket



J'ai rêvé que j'étais continuellement sur une route, toujours la même route...
Photobucket



J'ai rêvé que je partais à l'aventure avec toi sans savoir où on allait dormir...
Photobucket



J'ai rêvé que j'étais un gros connard...
Photobucket



Non, je voulais dire un énorme gros connard qui ne s'en rend même pas compte...
Photobucket



J'ai rêvé que je montais des comédies musicales dans mon salon, moi qui adore les claquettes...
Photobucket



J'ai pas arrêté de rêver que je flirtais avec des inconnues sur des banquettes-arrière...
Photobucket



J'ai rêvé New York...
Photobucket



J'ai rêvé à des gros culs...
Photobucket



J'ai eu peur pendant mes rêves aussi...
Photobucket



J'ai rêvé à ma grand-mère imaginaire...
Photobucket



Je me suis revu tout petit...
Photobucket



J'ai du rêver trop fort parfois...
Photobucket



J'ai rêvé à nos jeux d'enfants...
Photobucket



J'ai rêvé de toi au commissariat...
Photobucket



Je t'ai vu dans trente ans...
Photobucket



Je t'ai vu ivrogne (et ça m'a plu)...
Photobucket



J'ai rêvé que je doublais Steve Mc Queen sur une petite route et qu'il l'a très mal vécu...
Photobucket



J'ai rêvé que je fondais une famille...
Photobucket



Et que j'avais trois épouses sans visage...
Photobucket



J'ai rêvé à nos enfants...
Photobucket

J'ai revu des images de notre mariage...
Photobucket



J'ai rêvé à mes parties de bras de fer avec grand-père...
Photobucket



J'ai rêvé que j'étais un nazi pendant la guerre...
Photobucket



Et que mes enfants le devenaient à leur tour...
Photobucket



J'ai rêvé que j'étais un enfant perdu qui demandait son chemin...
Photobucket



J'ai rêvé que j'avais un correspondant esquimau...
Photobucket



J'ai rêvé que j'étais un grand photographe sautillant...
Photobucket

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens