Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:27

Je sais que ma joie est prochaine,

Que bientôt je vous dois revoir,

Mais que l'impatience est une étrange peine !

Je languis dans ce doux espoir.

Pour vous, dans votre solitude,

Êtes-vous sans inquiétude ?

Le calme et les plaisirs vous suivent-ils toujours ?

Ne regrettez-vous point vos aimables demeures ?

Et ne comptez-vous point les jours,

Dont je compte toutes les heures ?

 

Je sais que ma joie est prochaine - Antoine de LA SABLIERE (1624-1679)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens