Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 09:05
Cette nuit, je suis retombé amoureux. Et ouais, comme un con. Comme ça, en un claquement de doigts, en clignement d'oeil. Elle était là dans mon rêve. Elle était belle, elle était jeune, elle était sucrée, elle m'a embrassé, on s'est enlacé (ouais je sais, c'est vraiment un rêve à la Flamby). Elle se prénomme Audrey. Au réveil, je m'en suis souvenu, j'avais son visage en tête. J'ai vite envie de la revoir. Mais qui est-elle ? Je ne la connais pas. Existe-t-elle en vrai ? Tain, y me manquait plus que ça, un amour imaginaire impossible, c'est juste pas possible. Audrey, si tu lis ça, dis moi que tu existes, que tu es là, vivante et pleine de doigts, fais moi signe quoi. Car comme disait le philosophe bigleux : "Et si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, sans espoir et sans regret ?". Et pis quoi encore ? Putain de rêve...
 
 
57376437
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens