Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:53

J'ai mis mon képi dans la cage
et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête
alors
on ne salue plus
a demandé le commandant
Non
on ne salue plus
a répondu l'oiseau
Ah bon
excusez-moi je croyais qu'on saluait
a dit le commandant
Vous êtes tout excusé tout le monde peut se tromper
a dit l'oiseau

 

[Jacques Prévert, Quartier libre]

 

 

 

Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !

 

[Michel Audiard, Antoine Blondin, Henri Verneuil, Jean Gabin, Jean-Paul Belmondo - Un singe en hiver]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens