Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 17:21
Elle est une bénédiction
Elle est accroc à lui
Elle est la connexion originelle
Et elle se connecte à moi

Me voici et je ne sais pas pourquoi
Je tourne sans cesse
Se pourrait-il qu’il prenne le pouvoir sur moi ?
Je danse pieds nus
En tournoyant
Une musique étrange m’attire
Et m’élève comme de l’héroïne

Elle est une sublimation
Elle est ton essence
« Elle » se concentre sur « lui »
Qui est choisi par « elle »

Me voici et je ne sais pas pourquoi
Je tourne sans cesse
Se pourrait-il qu’il prenne le pouvoir sur moi ?
Je danse pieds nus
En tournoyant
Une musique étrange m’attire
Et m’élève comme de l’héroïne

Elle est la sublimation
Elle, intoxiquée par lui
Elle a la sensation qu’il lévite avec elle

Me voici et je ne sais pas pourquoi
Je tourne sans cesse
Jusqu’à ce que je ne sente plus la gravité
Je danse pieds nus
En tournoyant
Une musique étrange m’attire
Et m’élève comme de l’héroïne

Oh Dieu je comprends ta douleur…
Oh Dieu je comprends ta douleur…
Oh Dieu je comprends ta douleur…
Oh Dieu je comprends ta douleur…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens