Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 11:23

J'ai réouvert ma poésie,

pour toi Fanny,

j'ai connu la mélancolie,

je l'ai écrit,


je ne connaissais pas,

cette face sombre de moi,

je me suis livré,

ça m'a pas mal aidé,


toi qui est si loin,

de part le destin,

je continue à écrire,

espérant te faire sourire,


tes beaux yeux bleus,

habillent mes instants,

me rendent heureux,

me font oublier le temps,

 



et me replongent,

dans ce torrent,

qui me fait vibrer,

qui me rend vivant.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens