Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:17
J'ai une vie de retraité, de vieux con, de sale schnock, de gros naze. Je ne sors plus le soir, je ne vois plus personne, je ne goûte plus aux parfums de la nuit. Je ne vais plus aux apéritifs mondains, aux avant-premières, aux before, aux after. Je ne vais plus danser, manger des petits fours ou vider des coupettes devant des oeuvres d'art contemporain. Je ne participe plus à des apéros à la con, à des happy hour pas drôles, à des rassemblements de pochtrons, à des concerts à la con. Je ne flirtouille plus, je ne dragouille plus, je ne me tire sur la nouille même plus. Que fais-je de mes nuits ? Je regarde Jimmy avec un ou deux whisky, je ne ris plus, plus de guili, plus de cuicui, c'est pas une vie. Putain, ce soir je vais en boîte de nuit...
[Ces quelques lignes à la con, juste pour faire pouvoir vous passer un 'tit titre énorme des Big Cheese, les fromages d'abeille, si c'est pas malheureux ou malhonnête...]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens