Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:20

Je ne T'aime plus

Mon amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours

Parfois J'aimerais mourir

Tellement J'ai voulu croire

Parfois J'aimerais mourir

Pour ne plus rien avoir

Parfois J'aimerais mourir

Pour plus jamais te voir

Je ne T'aime plus

Mon Amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours

Parfois J'aimerais mourir

Tellement Y a plus D'espoir

Parfois J'aimerais mourir

Pour plus jamais te revoir

Parfois J'aimerais mourir

Pour ne plus rien savoir

Je ne T'aime plus

Mon amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens