Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:55

Mon ange je t'ai haï

je t'ai laissé aimer d'autres que moi

Un peu plus loin qu'ici

Mon ange je t'ai trahi

tant de nuits alité

que mon coeur a cessé

de me donner la vie

si loin de moi...

 

des armées insolites,

et des ombres équivoques,

des fils dont on se moque,

et des femmes que l'on quitte

des tristesses surannées

des malheurs qu'on oublie

des ongles un peu noircis

 

mon ange je t'ai puni

à tant me sacrifier

icône idolâtrée

immondices à la nuit

mon ange je t'ai haï

je t'ai laissé tuer

nos jeunesses ébauchées

le reste de nos vies

si loin de moi...

 

mes armées insolites

et des ombres équivoques

des fils dont on se moque,

et des femmes que l'on quitte

des tristesses surannées

des malheurs qu'on oublie

des ongles un peu noircis

mon ange je t'ai Haï

 

IMG0059A

 

IMG0061A

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens