Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 07:52
Pourquoi les choses ne se déroulent jamais vraiment comme on les avait imaginé au préalable dans notre tête ? Pourquoi les choses qui pourraient être simples deviennent souvent lourdes, pesantes, insupportables à porter ?
Pourquoi les choses de la vie ne sont pas écrites comme au cinéma avec la possibilité de changer le scénario ?
Pourquoi les choses de la vie finissent irrémédiablement par être usantes au lieu d'être simplement amusantes ?
 
0_6eaf0_e49f2094_orig.jpg

0_6ea26_8f72cec0_orig.jpg

0_6fa34_8de0ce4d_orig.jpg

0_6fa37_f5bb2244_orig.jpg

0_6fa32_82a7a3a5_orig.jpg

 

 
"- Tu connaissais les risques en donnant les clés de ton cœur à une étincelle, mon garçon ! [...] C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps."

 

"- Tu connaissais les risques en donnant les clés de ton cœur à une étincelle, mon garçon ! [...] C’est ton cœur de chair et de sang qu’il faudrait réparer. Et pour ça, tu n’as besoin ni de docteur ni d’horloger. Il te faut soit de l’amour, soit du temps - mais beaucoup de temps."
 
 
Bien sûr que c'est possible de vivre comme ça, être les meilleurs amis du monde chacun sur son étoile, puis s'amuser ensemble lorsqu'on sent le souffle de la solitude sur la nuque ? Bien sûr que c'est possible ?
Katarina Mazetti - Le mec de la tombe d'à côté 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens