Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:32

... des nichons de cette fille (que je ne connais pas) qu'elle a osé montrer à la télé sur TF1... Voilà, par sa faute, j'ai cité cette chaîne de télévision sur mon blog, j'ai parlé d'une jolie fille juste parce qu'elle était jolie et qu'on devinait ses tétons, bref, je me suis fait avoir, je ne suis qu'un mâle qui réagit avec sa queue alors qu'il serait si simple de se rendre compte que ces nichons-là ne sont pas pour lui, comme tous les autres d'ailleurs... Morale : je suis rien qu'une bite sur pattes, comme tous les cons qui regardent la télévision...

 

Elle-assume-totalement-! portrait w674

 

Shy+NRJ+Music+Awards+2012+Red+Carpet+Arrivals+VDoRMA3ekq7l

 

Photos-NRJ-Music-Awards-2012-Shy-m-sa-robe-hyper-sexy-n-a-p

 

Muette Nuit qui de robe embrunie
Vêtis les cieux au mantel étoilé,
Ton noir chariot soit bien vite attelé,
Jà le Soleil sa carrière a fournie.

Avance-toi pour ma joie infinie :
Flore allant voir, je veux être voilé
De ton manteau ; pour mieux être celé,
Or que je vais lui faire compagnie.

Qui veut aimer doit aimer loyaument,
Et ses amours tenir secrètement.
Ce qui est dit bien souvent on regrette,

Comme jadis les sacrés Éleusins,
Le bon amant tient la chose secrète,
Un bon larron cèle ses larrecins.

 

Jean GODARD (1564-1630)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sans blog !?!
  • : Une quintessence de futilité ambiante avec des reminiscences variables de secousses telluriques, atmosphériques, éthyliques...
  • Contact

Recherche

Liens